Le Colla - Sun


"Il est interdit aux mineurs d'être exposés aux rayons Uv ainsi qu'au type de peau 1"

Le Colla-Sun est le mieux qui soit dans notre centre,

il vous offre la possibilité de soigner votre peau tout en lui apportant un joli bronzage.

Effectivement, en plus des Uv ,la lumière rouge des lampes stimule la production naturelle de votre propre collagène. Le collagène est le facteur principal permettant de conserver la souplesse de votre peau.

Passé 25 ans, la production de collagène diminue progressivement, votre peau devient plus fragile, moins hydratée, moins élastique et les rides apparaissent. Avec ce produit haut de gamme, la production de collagène va être stimulée par la lumière rouge, votre peau sera ainsi capable de lutter efficacement contre le vieillissement de votre peau, la rendant plus ferme et plus élastique, vous permettant ainsi de réduire vos rides, d'avoir un visage plus lumineux, plus frais, plus ferme et une peau bien hydratée, d'où un bronzage qui durera plus longtemps!

De plus, les effets bénéfique du collagène aide à une meilleure pénétration des produits appliqués avant la séance, ceux ci ont donc une meilleure efficacité!

Le banc Colla-Sun est destiné à toute personne soucieuse de prendre soin de sa peau, il défatigue les traits du visage, relance l'hydratation naturelle de la peau, estompe fortement les crises d'eczéma et de psoriasis, estompe aussi l'acné et les signes des problèmes hormonaux sur la peau. Cet appareil est conseillé aux personnes ayant une forte sensibilité aux Uv, le soin apporté par les lampes rouges atténue les rougeurs ainsi que les petits boutons d'allergie, il permet de préparer la peau en douceur aux expositions au soleil.

Notez qu'il est important de bien protéger votre peau aux expositions solaire avec un bon indice de protection, vos expositions sur nos bancs solaires sont contrôlées grâce au rayonnement de 0.3 watt et au temps où vous vous exposez, mais il est primordial quel que soit votre type de peau de toujours vous protéger et de bien hydrater votre peau.

"Il est interdit aux mineurs d'être exposés aux rayons Uv ainsi qu'au type de peau 1"